le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le grade [Mute]

Répondre au sujet    le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum » Les mises à jours du staff » Mise à jour Sujet précédent
Sujet suivant
Le grade [Mute]
Auteur Message
FRE3GUN
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage en jeu: Frllgun

Message Le grade [Mute] Répondre en citant
Salut tous le monde ce soir je tiens (du verbe être =P) à apporter quelques éxplications sur le grade Mute.

Le mute c'est quoi ?

Le mute c'est simplement le fais de rendre une personne muète tous simplement. Cepandant le grade mute est aussi le grade de base, toutes personnes invité par un membre de la guilde auras malheuresement le grade mute de base et ne pouras donc pas écrire dans le canal de guilde (Il faut donc attendre l'arrivé de personne apte à grader en soldat)

Que faut il faire pour ne jamais être mit à ce grade ?

Pour ne jamais être mute il faut:

-Être réspectueux en vers tous les membres.
-Ne pas Spam/flood le canal n'y les membres de la guilde.

En clair rien de bien compliqué

Apars ne plus pouvoir parler le mute possède t-il d'autre malhus?

Cela peut varier en fonction de la gravité des fais un mute aggravé, c'est a dire avec des insultes continues seras marqué d'un avertissement en jeu (note d'officier) ou d'un ban déffinitif

Comment fonctionne un mute, quels sont les durés ?

Et bien les durés varient aussi de la gravité du mute cela peut aller de 5minutes à plus d'une journé (pour ma part le plus long mute que j'ai eu à faire duras 10petite minute autant dire que nous sommes assé clément en vers les personnes proférant des éxcuses ou s'éxpliquant avec calme et constructivité.) La duré du Mute seras indiqué dans une des notes d'officier du joueur concerné.

Quand on est mutes comment dire ce que l'on pense de cette action?

Lors d'un mute la personne mise en muet auras un accès au canal des officiers (/o) pour pouvoirs discuté dans le calme afin de ne pas aggravé la situation. Ce canal permet aussi d'éventuellement montrer l'erreurs d'un GM ou si souhaité permet aussi de présenter s'est excuses. Le canal officier est donc prévus pour l'ocasion.

Voila je pense avoir tous bien résumés, si il y as des question, des réclamations l'éspace commentaire est la pour ça bye. =)

Mon pseudos est inspiré d'ou? Bah de mon caleçons vous aviez crus quoi?

Ven 1 Mar - 21:10 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Mar - 21:10 (2013)
Rhaenys

Point(s): 45
Nom du personnage en jeu: Rhaenys

Correct tout cela, maintenant, il faut espérer que les gens connecté en ligne (jeu) viennent aussi sur le forum lire tout ceci.

Sam 2 Mar - 06:57 (2013) Visiter le site web du posteur
FRE3GUN
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Nom du personnage en jeu: Frllgun

Il faudrais déjà plus d'inscrits.

Mon pseudos est inspiré d'ou? Bah de mon caleçons vous aviez crus quoi?

Sam 2 Mar - 15:24 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Le grade [Mute]

Aujourd’hui à 21:14 (2018)
Répondre au sujet    le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum » Les mises à jours du staff » Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation