le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de Skarrin

Répondre au sujet    le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum » le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar » Présentez-vous Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Skarrin
Auteur Message
Skarrin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage en jeu: Skarrin

Message Presentation de Skarrin Répondre en citant
Bon bha c'est a moi et bien salut tout le monde moi c'est skarrin le hunt lvl 40 et qui va grimper encore ^^ joueur de wow depuis 1 ans ayant seulement perdu beaucoup de compte (pas grande mémoire) alors j'ai juste etait en offi que pendant 6x15 jours lorsque que les offi nous donner le droit a 15 jours d'essais gratos sinon j'ai etait sur des serveur privés comme Aurore Earthquake et DW perso wow je connais graçe au pub a la télé ^^ et pour ma vie sur wow c'est tout

Pour la vrai vie alors je m'apelle Logan je viens de Raismes proche de valenciennes dans le Nord de la France j'ai 15 ans bientot 16 (le 3 juin) je suis en seconde général j'aime les pommes et sinon je mange de tout et c'est tout 

Lun 4 Mar - 01:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Mar - 01:42 (2013)
Sprøl
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,99
Nom du personnage en jeu: sprøl

offi j'ai fais 16 x15 jours jusqu'a  la version édition découverte ou j'ai pu retrouver tout mes comptes Smile

Lun 4 Mar - 09:55 (2013)
Skarrin

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage en jeu: Skarrin

^^

Mar 5 Mar - 17:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation de Skarrin

Aujourd’hui à 06:20 (2018)
Répondre au sujet    le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar Index du Forum » le tueur de hordeux - guilde wow - dragonwar » Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation